Forum FLSM Badminton Forum Index

Forum FLSM Badminton
Forum FLSM Badminton

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

entrainement du samedi 23 Septembre

Post new topic   Reply to topic    Forum FLSM Badminton Forum Index -> Forum FLSM Badminton -> Entraînement improvisé ! ou jeu libre...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FiX

PostPosted: Wed 23 Sep - 21:42 (2009)    Post subject: entrainement du samedi 23 Septembre Reply with quote

Salut voila un petit message pour savoir qui viendra ce jour la!!!
9h30 a Kerisbian je pense a voir si c'est la bonne salle je connais pas trop je suis pas du club!!! Cool Cool Cool

Et sinon je viendrais peut etre aussi vendredi ms je sais plus a quelle heure ou quelle salle c'est!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et qui y'aurra aussi vendredi!!! Question Question Question

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 23 Sep - 21:42 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
malgornclement
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Sep - 08:21 (2009)    Post subject: entrainement du samedi 23 Septembre Reply with quote

salut
ok pour moi samedi matin mais c'est le 26 septembre ;-)
9h30 à kerisbian
ciao
clem

Back to top
FiX

PostPosted: Thu 24 Sep - 11:01 (2009)    Post subject: entrainement du samedi 23 Septembre Reply with quote

Oups oui en effet j'ai juste regarder la date du jour.Sans doute trop naz pour faire le calcul MDR.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et pour vendredi qui viens?????

Back to top
MSN
malgornclement
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Sep - 14:08 (2009)    Post subject: entrainement du samedi 23 Septembre Reply with quote

je sais pas encore
je te tiens o jus

Back to top
malgornclement
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Sep - 11:13 (2009)    Post subject: entrainement du samedi 23 Septembre Reply with quote

je viens ce soir aussi ! ;-)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum FLSM Badminton Forum Index -> Forum FLSM Badminton -> Entraînement improvisé ! ou jeu libre... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation