Forum FLSM Badminton Index du Forum

Forum FLSM Badminton
Forum FLSM Badminton

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un p'tit stage VTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLSM Badminton Index du Forum -> Forum FLSM Badminton -> surf, windsurf, kayak, VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvon

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:39 (2010)    Sujet du message: un p'tit stage VTT Répondre en citant

pour ceux qui sont
- soit affolés par les propositions de mise en condition physique que je propose sur le site Embarassed
- soit inquiets en pensant au stage de rentrée que va peut-être nous proposer Clem Shocked
- soit énervés par un soleil pas trop généreux pour aller à la plage Mad

je profite d'avoir "casé" Tina dans son stage de voile annuel et d'avoir ma ptite femme au travail pour vous proposer un stage de VTT cool et ludique ( pour ça, va falloir que je réfléchisse ) par exemple à partir de mercredi;

C'est ouvert à tous, faudra juste gérer les circuits par rapport au moyen de transport ... et avoir un vélo en état de marche !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:06 (2010)    Sujet du message: un p'tit stage VTT Répondre en citant

Et bien super les programmes d'entrainement, personnellement je fait le premier pour la partie course pour les trails, le deuxième il faut une grosse condition physique et toutes l'année, impossible de faire une reprise avec...
Moi j'ai pas arrêter, car je vois pas la différence entre l'été et le reste de l'année (je travaille quoiqu'il arrive et il faut décompresser le soir...), à part que je tape pas, je fait autant de sport voir meme plus...

JE suis en mode VTT le week end, j'essaye de faire 3h-4H dans le week en variant les parcours, donc je suis motivé si tu veut, j'ai quelques parcours sympa du coté du conquet ou de la pointe d'armorique.

Faites moi signe si il y a des motivé, idem pour ce qui voudrais courir et travaillé un peu leur cardio, je suis dispo, pour faire du fractionné aussi (10*10, 30*30, 10*400)

Visiter le site web du posteur MSN
yvon

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 09:53 (2010)    Sujet du message: un p'tit stage VTT Répondre en citant

ben voilà une ptite réponse sur le forum !!!  Very Happy
désolé pour les deux WE qui viennent mais on n'est pas dispos ( récupérage de Tina et petit  tour en Allemagne ) mais le 22 août on pourrait se faire une sortie cohésion VTT Okay
je propose Plougastel avec une fin de circuit sur le port de Kerhuon pour resto si le beau temps revient. Cool
bon ce n'est pas le tout mais je roule aujourd'hui moi  .... à ces profs Mad

chris

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: un p'tit stage VTT Répondre en citant

Idem les deux week end, pas dispo mais le 22 ça peut le faire! Je serai sans doute sur Brest et bien motivé. Plougastel semble une bonne option, ça me fera 20 borne pour m'échauffer héhé Laughing Laughing Laughing Laughing

yvon

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:26 (2010)    Sujet du message: un p'tit stage VTT Répondre en citant

bon et est ce qu'il y a d'autres motivés pour une sortie VTT cohésion le dimanche 22 au matin

chris

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: un p'tit stage VTT Répondre en citant

Alors pas de motivé, on annule Yvon???

yvon

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: un p'tit stage VTT Répondre en citant

il n'y a que ça à faire Sad
à part si on trouve des motivés ce soir à la salle !! Okay pour la reprise
On y sera tôt  ( 17-18h) avec Tina

yvon

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 07:34 (2010)    Sujet du message: un p'tit stage VTT Répondre en citant

après le grand succès de ma proposition de stage VTT fin aout   Crying or Very sad  ..... je remets cela pour samedi 16/10 
25 km l'AM sur Plougastel  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: un p'tit stage VTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLSM Badminton Index du Forum -> Forum FLSM Badminton -> surf, windsurf, kayak, VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation