Forum FLSM Badminton Index du Forum

Forum FLSM Badminton
Forum FLSM Badminton

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos résultats d'interclubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLSM Badminton Index du Forum -> Forum FLSM Badminton -> Interclubs 2009-2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malgornclement
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 09:47 (2009)    Sujet du message: Vos résultats d'interclubs Répondre en citant

quels sont les résultats des IC du week end ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 09:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: Vos résultats d'interclubs Répondre en citant

Pour la D2, composée de : Emilie, Annabelle, Clémence, Clément, Vincent, Nico, et moi même

on fait 4-4 contre les manchots ( beaucoup de matchs en 3 sets!! merci coach Clém Very Happy )
et contre Plougastel, nous gagnons 5-3, ce qui fait que nous restons ... sans défaite !! Et ça c'est boooon !! Very Happy

merci tout le monde !!!!

MSN
Marc

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Vos résultats d'interclubs Répondre en citant

Pour ce qui est de la D1, j'ai su avec les autres que ça a été 2 victoires à chaque fois : 5/3 contre Briec et Quimperlé.

Bravo à tous !

chris

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:09 (2009)    Sujet du message: Vos résultats d'interclubs Répondre en citant

Bravo à la D1 et à la D2, mention spécial à la D2 car j'avais vu la sélection manchote, ce n'étais pas gagné, je suppose que vous avez perdu les doubles contre les manchots Question
Sinon pour rappel et pour ceux qui voulait évitez la crise cardiaque (surtout sur le double féminin), la N3 à gagné également contre Quimperlé! Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Vos résultats d'interclubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLSM Badminton Index du Forum -> Forum FLSM Badminton -> Interclubs 2009-2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation