Forum FLSM Badminton Index du Forum

Forum FLSM Badminton
Forum FLSM Badminton

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

massage !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLSM Badminton Index du Forum -> Forum FLSM Badminton -> Entraînement des équipes saison 09-10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malgornclement
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:35 (2009)    Sujet du message: massage !! Répondre en citant

un petit lien pour les filles , au boulot !!  Smile

technique de massage

le coach

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:49 (2009)    Sujet du message: massage !! Répondre en citant

Au TDM, j'ai remarqué que certaines des féminines (2) seraient motivé à faire des massages pour certains des débutants adultes.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
guigui

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:15 (2009)    Sujet du message: aïe Répondre en citant

Clément, tous les abdos des Saint Marcois te maudissent ... !!! =D

chris

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:19 (2009)    Sujet du message: massage !! Répondre en citant

Je tiens à remercier par avance Guigui pour ces entrainement du Jeudi soir qui n'entraine pas de sévisse corporel, et qui laisse mes abdos (enfin je les cherche parfois quant j'ai bu trop de biere...) tranquille

Marie

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: massage !! Répondre en citant

Je tiens à dire que la prochaine fois, les massages sont pour nous ! il faut respecter la parité ! non mais ! Mad

malgornclement
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:18 (2009)    Sujet du message: massage !! Répondre en citant

on vous respecte beaucoup mais là chacun sa merde ! 

Alice

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:33 (2009)    Sujet du message: massage !! Répondre en citant

vive Guigui pour les non-massages !!!!!! Very Happy

MSN
chris

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:54 (2009)    Sujet du message: massage !! Répondre en citant

Compte tenu de la qualité des massages, ne pourrai t-on pas jumeler le club avec un salon de massage Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: massage !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLSM Badminton Index du Forum -> Forum FLSM Badminton -> Entraînement des équipes saison 09-10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation