Forum FLSM Badminton Index du Forum

Forum FLSM Badminton
Forum FLSM Badminton

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi des Manchots de la Rade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLSM Badminton Index du Forum -> Forum FLSM Badminton -> tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 09:29 (2009)    Sujet du message: Tournoi des Manchots de la Rade Répondre en citant

Le club des manchots organise un tournoi au moi d'octobre. Il aura lieu le week end du 03 et 04 Octobre 2008 au Gymnase de l'UBO à Brest.

S'inscrire auprès de Marc

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 09:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:54 (2009)    Sujet du message: Tournoi des Manchots de la Rade Répondre en citant

ça y est c'est tombé, visiblement tout le monde du club est pris au tournoi des manchots: Shocked

GUILLEVIC Julie
MALGORN Clément
BOSTON Wilfried
DA SILVA Celine
DUGOIS Guillaume
ZUNDEL Thomas
PILLE Marion
THERY Yann
BOITARD-THOMAS Lizza
GAUTIER Claire
KERUEL Philippe
GALLIOU Patrice
DANTEC Marie
MAZZONI Clement
MOREL Ludivine
DONVAL Yves
FRANCES Sebastien
KERMORGANT Marc
LE TENSORER Sébastien
QUEMENEUR Michel
BIALIC Emili
BUGUEL Alice
LE BIHAN Jean joel
LEON Yvon
ROBERT-POLARD Jérômine
UGUEN Florent
BESCOND Vincent
FLOURET Vincent
JACQUES Kevin
PLASSART Christophe
Bon perso je suis convoqué à 7h00, dimanche dernier 8h00 à plestin, visiblement bad et soirée arrosé du vendredi et samedi soir brestois ne rime pas Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

chris

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:07 (2009)    Sujet du message: Tournoi des Manchots de la Rade Répondre en citant

Petite question tout de même si on change de club FLSM vers LMR29, visiblement pour les horaires c'est comme on veut et en plus c'est gratuit:

LE MOINE François-xavier (C4/D2/D2) - 0,00 €
TREANTON Théophile (C4/D2/D2) 4/10/2009 8h00 I C3-C4 9,00 €

Quelqu'un confirme? Bannir

Ou c'est juste qu'il connaisse le potentiel d'un FX un samedi matin enchainant "chamade" tournoi de bad Mort de Rire

Marc

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:23 (2009)    Sujet du message: Tournoi des Manchots de la Rade Répondre en citant

Non c'est juste qu'il est blessé et qu'il n'y participera pas, donc pas besoin de payer.

chris

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:48 (2009)    Sujet du message: Tournoi des Manchots de la Rade Répondre en citant

Je mise les chevilles, par contre pour trouver comment il à fait ce coup ci ça va etre dur:

Je tente ..... le break dance au Triton, il a glissé sur une bouteille,et il s'est blessé Laughing Laughing Laughing

malgornclement
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:31 (2009)    Sujet du message: la convoc' Répondre en citant

L'heure de convocation est donnée 60 minutes avant l'heure de début de leur premier
match. Le tournoi débute à 8h00 le samedi (les joueurs convoqués à 7h00 peuvent
arriver pour 7h30) et à 9h00 le dimanche (les joueurs convoqués à 8h00 peuvent arriver
pour 8h30).
Les tableaux DD A et DD B ont été regroupés.
Le tableau DH D a été scindé en DH D3-D4 et DH D1-D2.

la convoc' est sur le site

chris

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 10:18 (2009)    Sujet du message: Tournoi des Manchots de la Rade Répondre en citant

Une inquiétude tout de meme:

KERUEL Philippe (C4/D1/D4) 3/10/2009 7h30 Razz

Notre Phil semble moins en forme le matin qu'en soirée...Je sais que c'est pas beau de balancé, mais c'est trop tentant Twisted Evil :
Idea le matin si t'est classé D4, tu peu tapé un Phil et sacrément augmenté ta moyenne Mort de Rire Mort de Rire

Alice

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 01:00 (2009)    Sujet du message: Tournoi des Manchots de la Rade Répondre en citant

ce que c'est MECHANT !!! Very Happy je crois en toi Phil !! hihi ne nous déçoit pas !! Very Happy

MSN
malgornclement
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:22 (2009)    Sujet du message: Tournoi des Manchots de la Rade Répondre en citant

apéro mardi soir.... 

FiX

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: Tournoi des Manchots de la Rade Répondre en citant

Félicitation a tout ceux qui remporté des prix.

Pour ma part je tenais a vous signaler que ma plaie va bien elle se referme doucement et je serai parmi vous Mardi pour feter vos victoire Cool

MSN
yvon

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:25 (2009)    Sujet du message: Tournoi des Manchots de la Rade Répondre en citant

bien contente de lire ces lignes, après les déboires WE
à ce soir alors
Marion

jeanjoel

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: Tournoi des Manchots de la Rade Répondre en citant

trés beau tournoi super ambiance

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Tournoi des Manchots de la Rade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLSM Badminton Index du Forum -> Forum FLSM Badminton -> tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation