Forum FLSM Badminton Index du Forum

Forum FLSM Badminton
Forum FLSM Badminton

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche partenaire de footing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLSM Badminton Index du Forum -> Forum FLSM Badminton -> Un peu de physique !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malgornclement
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:00 (2009)    Sujet du message: cherche partenaire de footing Répondre en citant

tout est dit dans le titre !!

clem

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvon

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:05 (2009)    Sujet du message: cherche partenaire de footing Répondre en citant

pourquoi pas , mais pour l'instant j'ai un bon hématome sur le tibia qui m'empèche de courrir.
quand on tient pas sur un vélo Wink , on s'entraine pour le Roc'h des Monts d'Arrée, d'ailleurs si quelqu'un est tenté Question
à+
yvon

philoukeruel

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:54 (2009)    Sujet du message: cherche partenaire de footing Répondre en citant

je suis open clem
tu bigo quand t'es chaud....

malgornclement
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 07:59 (2009)    Sujet du message: cherche partenaire de footing Répondre en citant

ok ça roule ! mais je te previens je suis une buse

philoukeruel

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:06 (2009)    Sujet du message: cherche partenaire de footing Répondre en citant

t'inquietes je suis pas mieux!!

chris

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 10:07 (2009)    Sujet du message: cherche partenaire de footing Répondre en citant

Moi je suis chaud pour du footing, course à pied. Avec un peu de frac en cote pour les plus motivé. Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: cherche partenaire de footing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLSM Badminton Index du Forum -> Forum FLSM Badminton -> Un peu de physique ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation